Mont-blanc , alt 4810m

Par l'itinéraire la voie " Royale" par le refuge du Goûter et l'Arête des Bosses

descente en parapente

Avec Sébastien et Caro

le 07 et 08 Septembre 2012

Les dernières news

Retour

+ d'infos techniques sur ( CAMPTOCAMP.org )

VIDEOS

Pour la 12eme fois, je foule le toit de l'Europe, on ne s'en lasse pas, surtout lorsque l'on sait que la descente sera un pure bonheur, en parapente.

Nous avions ce week-end, une mission professionnelle, promouvoir le dynamisme de notre société, en déployant un joli parapente aux couleurs de Rossignol technology, au Sommet

Mission accomplie, accompagnée sur notre invitation, de Caroline

Caro n'a pas hésité une seconde, lorsque je lui propose d'être la passagère de Sébastien ( d'autres avant elle, ont refusé l'invitation, allez donc comprendre ...)

Caro a donc été à la hauteur, l'ascension s'est déroulée sans encombre. Montée en 2h à Tête Rousse ou l'on a diner. Puis nous sommes repartit dans la nuit à 21h, pour atteindre de nuit, le Refuge du Gouter à 23h . Nous dormons un peu comme l'on peut car il n'y a pas de place, sur les tables ou les bancs.

Nous repartons à 5h30 , les conditions de neige sont idéales, nous atteignons le sommet à 9h30.

1h plus tard nous rejoignons Chamonix par la voie des airs, 1h de contemplation en France et Italie .

MAGNIFIQUE encore une fois .