Trilogie autour du Vallon de Doran

le 19 Septembre 2010.

Massif des Aravis

Retour

Une grosse randonnée avec Pascal, avec pour objectif, de gravir les 3 principaux sommets autour du Vallon de Doran, soit: la Pointe d'Areu, la Pointe Percée et pour finir, les 4 Têtes .Un cumul de 2500m de dénivelé . Départ de la voiture à 7h15, sommet de la Pointe d'Areu à 9h45, ensuite, on rejoint les Arêtes Noires ou Pascal décide de me laisser, il poursuit de son coté vers les 4 Têtes, quant à moi, je poursuit vers la pointe Percée que j'atteint à 13h30. Une petite sieste de 30mins au sommet, puis je redescend pour rejoindre les Arêtes noires et atteindre le 3 eme sommet, les 4 Tetes, à 15h30 . Grosses descente ensuite jusqu'à la voiture, atteinte à 17h . Une bien belle journée, dure dure quand même, ça fait du bien de temps en temps de se faire violence . Demain, si les conditions le permettent, je monte au Mont-blanc pour voler depuis là haut . A suivre donc ...

(Désolé, les photos sont dans le désordre)